mercredi 1 juillet 2015

Règlements concernant la participation aux défis mensuels

Règlements pour la participation aux défis

1 .  Vous devez réaliser un projet selon les spécifications demandées.

2 .  Toutes les consignes doivent se retrouver facilement sur votre création.

3 .  Vous devez afficher votre lien(création) avant la date de fermeture du défi.

4 .  L'utilisation d'au moins une étampe Simple à Souhait est obligatoire.
      Pour vous en procurer, c'est ici: www.simpleasouhait.com

5 .  Vous pouvez participer qu'une seule fois par défi.

Le gagnant ou la gagnante se fait par tirage au sort.
Bonne chance à tous!


2 commentaires:

  1. J'aimerais vous faire parvenir ma contributions pour le défi mensuel de décembre. Pouvez-vous m'indiquer de quelle façon je dois m'y prendre? Merci!

    RépondreSupprimer
  2. dans le bas du message du défi du mois il y a un bouton ADD YOUR LINK avec une face de grenouille bleue. Il faut cliquer dessus et suivre les instructions

    RépondreSupprimer