mercredi 9 mai 2018

Page make and take du Crop

Bonjour à tous!
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter la page qui a été réalisée en make and take lors du Crop Tout Simple du 14 avril dernier!

Et voici un agrandissement :

Tout d'abord, le fond de page a été réalisé avec 3 étampes de motifs (ronds, points et chiffres) de l'ensemble d'étampes Point par KJKareen avec 3 couleurs différentes.


Les fleurs de dandelion de l'ensemble d'étampes Souhaits Fleurs #1 ont été embossées en blanc sur du carton vélin, puis coupées au ciseau et encrées en jaune.



Le mot Perfection de l'ensemble d'étampes Mots Larges #2 a également été embossé en blanc sur du carton vélin puis découpé au ciseau.



Le mot Moment de l'ensemble de matrices de coupe Souvenirs et Moment a tout simplement été découpé  dans du foam blanc puis encré en vert avec une éponge. 



Comme sur presque toutes mes pages, j'ai utilisé plusieurs étampes de l'ensemble d'Étampes Souhaits ronds #3 que j'ai coupés avec un poinçon cercle 1". 



J'en profite également pour vous présenter la page que j'avais réalisée pour mon défi Moodboard lors du crop:



Et voici un plan rapproché:

J'ai coupé le mot Perfection de la matrice de coupe Magnifique et Perfection dans du foam noir, puis j'ai appliqué au pinceau du brillant.


   
Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie


1 commentaire: