dimanche 7 janvier 2018

Selfie Mignon

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé du temps de qualité auprès de vos proches! C'est du pur ressourcement. Naturellement, une seconde source de ressourcement serait de faire bouger ses doigts et de pondre des créations.

Voici donc le temps de vous présenter ma création du mois. J'ai prise la photo durant mes vacances de Noël et je la trouvais mignonne, alors je l'ai tout de suite scrappé puisqu'elle reflète encore les festivités passées.

Afin de réaliser cette page, j'ai utilisé les produits de Simple à Souhait suivant:
La planche d'étampes: Textures Peinture

La planche d'étampes: Mots Larges #2
Et la matrice de coupe: Mignon et Attitude
De plus, j'ai utilisé quelques produits de la compagnie Accent Scrapbooking.
Tels que
Les découpes en Anglais
 Les badges suivants:
 Et

Gros bisous
Bon scrap!
Sabee






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire