samedi 9 décembre 2017

Page Magie par Papillonbleu

Bonjour, 
 
Ici Julie (Papillon bleu) pour vous présenter ma chronique du mois! En ce mois de décembre voici une page sur la Magie de Noël, mais dans des couleurs non traditionnelles pour Noël :


J'ai utilisé le mot Magie de l'ensemble de matrices de coupe Instant et Magie.
J'ai découpé le mot Magie dans du foam noir et j'ai ajouté du Nuvo Glimmer au pinceau dessus pour mettre du brillant.
J'adore l'effet que ça donne!!
 

 
J'ai également utilisé le mot Joyeux Noël de l'ensemble de matrices de coupe Bonne Fete, Merci et Joyeux Noel.
Mon mot a été découpé dans du carton noir et je lui ai également appliqué du Nuvo Glimmer au pinceau. Je trouve que mon mot ressort un peu moins que le Magie j'aurai dû également le couper dans du foam!
 
 
 
 
J'ai également utilisé 3 badges ainsi que 2 découpes (le sapin et le bas) de Accent Scrapbooking!
 
Voilà! J'espère que vous avez apprécié!
Bonne journée!
Julie
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire