lundi 11 décembre 2017

Magie de Noël par Danielle





Bonjour!
À quelques jours de Noël, je vous présente une page avec une de mes photos favorites de mon petit fils!
l y a beaucoup de petits détails, je vais donc, brièvement attirer votre attention sur certains d'entre eux, cette page met en vedette plusieurs produits Simple à Souhait et Accent Scrapbooking.






Tout d'abord, le coin droit: j'ai utilisé la planche 011-Q, Calendrier pour imprimer le mois "décembre",   date à laquelle on pris cette photo. J,ai aussi ajouté un badge sur l'étiquette cachée sous la photo, elle contient l'histoire de ce moment.



Tout à gauche, ce sont les mots mousses "moment" et "précieux" (provenant des ensembles Famile et Aventure)  qui forment le titre. Ces mots sont noirs à l'origine. Je leur ai donc donné un petit traitement de couleur! une couche de gesso, de l'encre rouge, puis, des stickles rouge et vert, pour coordonner les couleurs de la page.




 Et finalement, le badge Magie de Noël, juste parfait pour décrire ce moment unique.


Un gros plan de tous ces éléments décoratifs. Un mot sur les filets rouge et vert derrière la photo... Ne reconnaissez vous pas vos sacs de légumes? à l'origine de couleur jaune, j'ai utilisé un aérographe et de l'encre à l'alcool rouge et vert pour les métamorphoser en une jolie décoration aérée, donnant une belle texture.


Voici les produits Simple à Souhait et Accent Scrapbooking qui m'ont servi à composer joliment cette page.












Merci de votre visite et bonne création!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire