jeudi 7 septembre 2017

Merci coach!


L'été tire déjà à sa fin, avez-vous pu en profiter?  De mon côté, mon garçon a joué au soccer cet été, il a adoré sa saison!  Pour remercier les "coach" je leur ai préparé un petit cadeau personnalisé.  Ma matrice de découpe "Bonne fête, Merci et Joyeux Noël" a été l'élément parfait pour finaliser mon projet en beauté.


Une bouteille de vin se donne bien en cadeau, mais je voulais rajouter un petit plus.  J'ai donc préparé des étiquettes personnalisées à chacun des "coach" aux couleurs de notre équipe, soit le rouge, le noir et le blanc.





Il vous suffit d'user de votre imagination pour offrir un présent qui peut sembler banal et le transformer en objet personnalisé!  

Bonne création!


1 commentaire:

  1. Quelle idée géniale Sophie! ca donne une présentation super originale ! J,adore.

    RépondreSupprimer