samedi 1 avril 2017

Défi d'avril



Bon début de mois!!
Ce mois-ci, mois officiel du printemps, nous vous demandons de créer en suivant les consignes ici-bas:

- couleurs pastels (rose, bleu, orangé, vert pâle, jaune clair,...)
- du doré (or)
- dentelle, doilie, fleur et/ou feuillage
- élément(s) 3D


Voici de l'inspiration de l'équipe DT

Michèle à la Carte






kjkareen



Guylaine


Maya3soleil



coccinelle2


missnath


pinkypie


flashou

Claralesfleurs




À votre tour de jouer!!

3 commentaires:

  1. Bonjour, je ne suis pas certaine d'avoir bien compris. Peut-on utiliser seulement le combo couleurs pastels où doit-on avoir tous les éléments de la liste? J'ai créé une carte au couleurs pastels et je me demande si je respecte les critères. Si je regarde la carte de Michèle à la carte, il semble que oui. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise. Pour ce défi il faut respecter les couleurs pastelles ET avoir les 4 éléments demandés.

      Supprimer