dimanche 12 février 2017

Deux cartes pour la Saint-Valentin aux couleurs non traditonnelles...


En ce mois de février, mois de la Saint-Valentin, je vous propose deux cartes de circonstance à offrir à l'être aimé.  J'avais une envie de moderne et de fraîcheur avec de belles couleurs pastels et pour s'agencer à tout ceci j'ai utilisé une de mes planches favorites, Bannières #1, et une partie d'une citation de la planche Une pensée accompagnée d'un mot mousse et pour agrémenter le tout j'ai utilisé deux badges du kit Notre histoire de Accent Scrapbooking faisant partie des collections les plus récentes.

Planches d'étampes Bannières #1...
 Planche d'étampes Une pensée...
 Badges Accent Scrapbooking - kit Notre histoire...
 Mots en mousse Aventure...
En espérant vous avoir inspiré pour la réalisation de vos cartes de Saint-Valentin dans un style et des couleurs différentes de ce que nous avons l'habitude de voir.

Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine publication!


Clara XXX...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire