vendredi 27 janvier 2017

Miam... du caramel!!


Un peu avant les fêtes, j'ai fait du bon caramel maison. Mais j'en avait trop... en fait si je les gardais tous... je les mangeais tous aussi hihihi! Alors pour épargner mes fesses (lol!) j'en ai offert en cadeau, que j'ai décoré en Simple à Souhait bien sûr!



J'ai utilisé la planche Bon Appétit



Et maintenant pour celles qui aimeraient avoir la recette du meilleur caramel au monde:

Mélanger ensemble :

4 t. de cassonade
½ t. de beurre
1½ t. de sirop de maïs

Faire cuire à feux doux en brassant – 10 à 15 min.

Retirer de la cuisinière et ajouter :

1 t. d’eau froide
1 boite de Eagle brand.

Verser le mélanger chaud dans des pots.
Le caramel deviendra épais après refroidissement.
Garder au frigo.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire