mardi 31 mai 2016

Une dernière pour la fin...



Eh oui! L'aventure Simple à Souhait se termine aujourd'hui pour moi. 

J'ai décidé de quitter la merveilleuse équipe de Simple à Souhait/Accent Scrapbooking
pour me concentrer sur d'autres aspects de ma vie qui demandent plus de temps
comme ma grande rentrée à l'université en août 2016!

J'adore la propriétaire, j'adore l'équipe de DT en place présentement et surtout,
j'adore les produits québécois en FRANCAIS que j'ai eu la chance d'utiliser mois après mois.
Vous me verrez certainement encore un peu dans les parages j'en suis sur! 

Pour quitter l'équipe et vous laisser sur une belle note,
je vous ai préparé le pas-à-pas d'une page Mixed Media
en utilisant des étampes Simple à Souhait et des badges d'Accent Scrapbooking!

Bon visionnement.




J'ai débuté en appliquant de la pâte texturée. 


Ensuite, un petit coup de séchage pour bien fixer et solidifier le tout.


Pour rendre la surface adéquate pour l'application de la couleur,
j'ai recouvert le tout de Gesso.


Ensuite, un autre petit coup de séchage haha.


Pour la couleur, j'ai mélangé de l'encre Dylusions avec un peu d'eau.
J'ai appliqué cette encre diluée avec un pinceau.


Après avoir protégé ma surface blanche,
j'ai appliqué plusieurs sprays pour mettre de la texture à ma page.


Oui, oui, un autre petit coup de séchage!


Ensuite, j'ai utilisé l'étampe texture de bulle avec la même encre Dylusions,
mais cette fois-ci mélangée avec de la peinture blanche. 


Après, viennent les embellissements. Ici, j'ai mis plusieurs fleurs.


Parce que j'adore ce spray et que j'en mets partout,
j'ai vaporisé un peu de irRESISTible blanc!


J'ai fais des coulisses en colle chaude pour qu'elles soient vraiment en relief.


J'ai ajouté de la brillance avec du Glossy Accent. 
Voyez les fleurs devenir éclatantes!


Encore une texture différente, car on aime ça,
j'ai mélangé des petites perles de rocailles avec quelques goutes d'encre,
quelques gouttes de Glossy Accent et du Gesso. 


J'ai ensuite donné un petit coup de séchage.
Et hop! Ma page était prête pour la photo et les derniers embellissements!

Voici quelques « close up » :




Les deux ensembles d'étampes que j'ai utilisés:
http://www.simpleasouhait.com/textures.html

http://www.simpleasouhait.com/mots-scrapbooking.html


Les deux ensembles de badges que j'ai utilisés:



Merci pour la visite.
Au plaisir de vous avoir inspiré durant ces quelques mois/années de DT.



2 commentaires:

  1. Superbe ta page et une belle continuitée dans tes nouveaux projets.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce superbe tuto, j'adoooooore ta page!!
    je te souhaite bon vent, et j'espère à tout bientôt
    bisous bisous

    RépondreSupprimer