jeudi 10 mars 2016

Un duo carte et page aux couleurs vibrantes......

Je vous présente aujourd'hui deux créations dont la première est une page qui m'a permis de me sortir complètement de ma zone de confort.  D'abord avec un fond uni noir, et pour aller plus loin encore de ce à quoi je suis habituée je n'ai choisi que des couleurs très vibrantes pour contraster davantage avec mon fond noir.  Finalement le tout met en valeur une image qui n'a pas besoin de mots, des feux d'artifices aux couleurs vibrantes.  J'ai écrit à la main la date sur un chipboard altéré avec du Gesso noir et pour compléter j'ai utilisé un badge Accent Scrapbooking de l'année 2014 qui se prête parfaitement à ma page.  J'ai donc utilisé comme étampe Simple à Souhait, les bulles de la planche Texture Bulles.
 
Et pour compléter cette publication voici une carte au fond noir, elle aussi avec des couleurs vibrantes et très contrastantes.  Pour cette carte j'ai utilisé la planche d'étampes Souhaits Ronds #1.

En espérant que ces deux créations vous inspirent à tenter le coup du fond noir vous aussi!

Clara XXX...


4 commentaires: