jeudi 6 août 2015

Un mini pour une grande amie :)


Bon matin à toutes!

 Ce mois-ci, je délaisse les créations sur le voyage à Paris de ma grande pour vous présenter le mini-album que j'ai créé pour la fête de mon amie Louann24.

J'ai choisi de créer un mini pour que tous les invités puissent écrire leurs voeux.
 J'ai choisi ses couleurs préférées, soient le bleu et le brun.
 Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Scrapbook.com
mais j'ignore le nom de l'auteur :(

Alors voici,






  
J'ai utilisé des souhaits des planches suivantes

Bannière


Ronds #3


Fête Ado


Interchangeable #1


et un badge de la collection "Tu illumines ma vie" (mars 2015) 
d'Accent scrapbooking


Vous pouvez vous procurer tous ces produits en suivant 
le lien de la boutique

et les badges, juste ici


Merci de votre visite, bonne journée!










2 commentaires:

  1. Un énorme Merci ma belle amie, pour ce super party pour mes 40 ans, ce merveilleux mini où tout le monde ont pu m'écrire un petit mot, c'est grandement apprécié et il est vraiment magnifique en plus! Bravo pour cette superbe création et c'est moi la chanceuse qui l'a reçu! Merci! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait magnifique Jenny!!!! En passant, ma fête c'est bientôt, si jamais le coeur t'en dit d'en faire un autre lolllll.

    C'est une blague évidemment, mais continue de créer de magnifiques chefs d'oeuvre!!!!

    RépondreSupprimer