dimanche 1 mars 2015

Défi de Mars

Enfin le mois de mars... Plus que quelques jours avant l'arrivé "officiel" du printemps (que l'on espère hâtif cette année hihihi). Pour vous mettre dans l'ambiance, nous vous proposons ce mois-ci un défi inspiration couleurs tout à fait vivifiant...


Vous devez donc faire une création (page, carte, mini ou autre) en respectant les couleurs ci-haut. N'oubliez pas d'inclure un ou des souhaits Simple à souhait pour être éligible au tirage du mois. Comme toujours, vous pourriez remporter un kit d'étampes Simple à souhait de votre choix.

Et pour vous inspirer davantage, voici ce que l'équipe de Simple à souhait a préparée pour vous...

Claralesfleurs

Coccinelle2

Flashou

KareenBH

kjKareen

Maya3soleil

Missnath


Zamaline

pinkypie

Guylaine


Bonne chance à vous toutes et bonne création...

7 commentaires:

  1. Très beau combo couleurs. La première couleur est-elle rouge ou rose? D'après mon ordi ça me semble rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rose, rose corail à peu près. Hihi J'ai hâte de voir ta création!

      Supprimer
  2. Merci Kareen! Les filles vos pages et cartes sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  3. Vos créations sont Magnifique!! Bravo xo

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques créations les filles! Bravo! J'adore cette harmonie de couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau défi.

    Sur ma carte, les fanions et le papier sous l'étampe semblent rouge, mais c'est bien rose foncé.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau combo et les réalisations sont magnifiques. Moi je le vois rose. Ça va être comme la robe dont les gens ne voient pas la même couleur.

    RépondreSupprimer