jeudi 19 février 2015

Dates à retenir...

Aujourd'hui je vous présente une petite boite très pratique !  Ma boite de ''dates à retenir''
De nos jours la poste étant de moins en moins utilisée pour ce donner des nouvelles, je me suis donnée comme mission de poster des cartes d'anniversaire aux membres de ma famille et mes amis.
Quoi de plus agréable que de recevoir une lettre par la poste et pas juste des factures !

Pour ce faire j'ai décoré une boite toute simple et à l'intérieur j'ai séparé des cartes acheter au magasin des bas prix avec des carton de couleurs.  Sur ces dernier, j'y ai collé les mois de l'année, placer en quinconce pour bien les voir.  Sur chaque cartons je peux inscrire le nom, la date d'anniversaire ainsi que l'adresse des personnes que j'aime.  Ca sera un jeu d'enfant quand viendra le temps de poster ma carte !!

J'ai utilisé la planche calendrier pour ce projet:

                                                    


Et voici le résultat:



 

 
 



                                                                   Bonne journée !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire