mardi 4 novembre 2014

Deux pages : un gars, une fille!

Bonjour!

Me voici à nouveau pour vous présenter non pas mon projet
du mois, mais plutôt : MES projets du mois! hihi 



En effet, j'étais dans un élan d'inspiration et j'ai décidé de faire deux pages.
Une de ma fille et une de mon garçon.

Pour ces pages, j'ai utilisé la même planche : 


Pour la page de ma fille, j'ai choisi d'utiliser les ronds en guise de titre.
L'impact est là, les souhaits sont à la vue et explique très
bien ce que la photo dégage!

N.B. On ne voit pas très bien, mais j'ai ajouté du Glossy Accent sur le souhait pour
ajouter un peu de dimension et lui donner un peu de brillance!


Sur cette page, j'ai coupé le souhait en deux! 
Oui, j'ai osé le faire! hihi En séparant ainsi mes souhaits,
je me retrouve avec plein de petites bulles à regarder, ici et là.

 

Et voilà!

J'espère vous avoir donné le goût d'essayer les planches de Simple à Souhait
ailleurs que sur les cartes! 

Kjkareen pour Simple à Souhait


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire