lundi 29 septembre 2014

L'équipe DT 2014-2015!!!!!!

Ce matin, je vous présente les nouvelles recrues de l'Équipe!

Je veux tout d'abord remercier toutes celles qui ont soumis leur candidature.
Je suis agréablement surprise à chaque fois! :D

Alors, à l'équipe déjà en place (Maman Chat, Guylaine, Clara, Miss Nath, Flashou et Coccinelle2) s'ajoute kjkareen et KareenBH d'Accent Scrapbooking qui nous rejoigne sur l'équipe de Simple à Souhait, question pour moi de faciliter la gestion :) et 4 nouveaux visages: MayaSoleil, Zamaline, Vérocoli et Pinkypie.

J'espère que vous aurez autant d'intérêt que moi à regarder leurs créations!
Et je suis bien fière de cette nouvelle équipe!

Surveillez le blog, les adresses des blogs des membres de l'équipe y seront plus tard aujourd'hui.

Allez leur rendre visite! :D

5 commentaires:

  1. Félicitations les filles! Simple à souhait sera tellement bien représenté cette année! Wow

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Bien contente de faire partie de l'équipe !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles, c'est très gentil! Je suis très heureuse d'avoir la chance de représenter Simple à souhait! Et je suis aussi très contente de faire partie de votre belle équipe! :)

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles et je suis super contente de faire partie de votre belle équipe!!

    RépondreSupprimer