jeudi 20 mars 2014

Un rêve devenu réalité

Cette semaine, ma poulette a fêté ses 10 ans (déjà!!!). Et pour célébrer l'évènement en grand, on a décidé de réaliser un de ses plus grands rêves, aller voir son idole en spectacle. Et évidemment, je voulais un emballage spécial pour son cadeau.
 
Et les étampes des collections Étapes de vie, Réconfort et St-Valentin étaient tout à fait appropriées...
 
Voici donc ma boitatou:



 
Ma princesse était vraiment contente et elle a très très hâte à ce soir :) ...

6 commentaires:

  1. Magnifique Boitatou toute en couleur, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta boitatou j'adore les couleurs choisies! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et haute en couleur, donc parfaite pour ta grande fille. Bravo ! Maman Chat une bien belle réussite.

    RépondreSupprimer
  4. Beau cadeau ta boitatou est très belle!
    ta fille devait être contente!

    RépondreSupprimer