dimanche 12 janvier 2014

Petite princesse

Avant Noël,  j'ai eu une demande très spéciale, une petite fille de 2 ans était atteinte d'un cancer.  Cette cause m'a énormément touchée, car moi aussi j'ai une petite fille de cet âge!  Je devais réaliser une carte pour l'encourager, elle et ses parents, dans cette difficile épreuve.  La seule contrainte, ça devait être très joyeux.  Je me suis très fortement inspirée des intérêts de ma fille. 
Quelle fillette n'aime pas les princesses!  Donc, j'y suis allée avec une page très brillante, j'en ai mis presque partout histoire de faire oublier la maladie durant un court instant!  Je me suis servie de mes ensembles "Souhaits ronds #1" et "Souhaits mixtes #1".
Maintenant, je souhaite à Rose et toute sa famille de retrouver la santé!
Merci beaucoup et je vous souhaite une très belle journée!
Sophie pour Simple à souhait

1 commentaire:

  1. Vraiment belle cette carte! elle apportera du réconfort a cette petite famille !
    Voeux de santé pour la petite Rose xxx

    RépondreSupprimer