vendredi 12 juillet 2013

Des petites attentions

Bon vendredi tout le monde, aujourd'hui je vous présente des petites attentions qui font plaisir à offrir ou à recevoir.
 
Une carte de remerciement pour une dame qui occupe la profession de vétérinaire.  J'ai utilisé l'ensemble "Interchangeables #1".  Sur cette carte, je l'ai utilisé sans le cercle pour pouvoir l'inscrire sur l'os.
 
 
Une fois de plus, j'ai opté pour mon ensemble "Interchangeables #1".  Ce sont les décorations pour les cupcakes de la fête de ma fille.  Le thème de la fête était la danse!
 

 
Voyez l'ensemble des décorations une fois installés sur les cupcakes et les coupes de gâteau.

 
Je vous souhaite une très belle journée!
Sophie

3 commentaires:

  1. Woww très jolie carte! et quelle bonne idée de décorer tes cupcakes!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique et l'idée des Cup Cakes est bien intéressantes. Bravo !!!

    RépondreSupprimer