mercredi 20 février 2013

Ah les fêtes d'amis!!!

On dirait que ça fait exprès pour arriver tout en même temps, vous ne trouvez pas??? On est tranquille pendant un temps et aussitôt qu'une invitation arrive, les autres suivent, ce  n'est pas long... C'est ce qui arrive ici en ce moment, 2 fêtes à une semaine d'intervalle...Alors maman a sorti ses papiers et ses cartons et elle s'est mise à la tâche (si seulement je n'avais pas crier sur les toits que je faisais de très jolies cartes lolllllll)...
 
Évidemment, il est hors de question de faire une carte sans utilisé les supers étampes Simple à souhait. J'ai donc sorti mes kits "Bonne fête" et "Fête ado" et voici ce que ça a donner...
 

 
J'ai bien hâte de voir si les jubilés seront content de leur carte :0)
 
Bonne journée à toutes!!!
 
 
 

2 commentaires: