samedi 26 janvier 2013

XOX


Bon samedi!!

Je vous présente aujourd'hui deux cartes faites avec les planches Saint Valentin et Une pensée

Ma première a été créée avec la planche Saint-Valentin. Encore une fois, une carte très simple, mais assez classique. Découpée avec ma Silhouette Cameo, j'ai utilisé un fichier de coupe acheté a la boutique Silhouette.




Procurez-vous l’ensemble complet juste ici: Collection Saint-Valentin 



 Et pour cette-ci, j'ai utilisé la planche Une Pensée.



Procurez-vous l’ensemble complet juste ici: Collection Une Pensée
 

Je vous rappelle qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour participer au défi du mois!Hâtez vous pour la chance de gagner une planche d'étampes Simple à souhait de la St-Valentin!!!

Bonne fin de semaine!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire