vendredi 23 novembre 2012

Une pensée, pour le temps des fêtes!....

Bonjour!

 Le temps des fêtes, c'est le moment parfait pour  renouer avec  les amitiés perdues, par l'envoie de cartes créés avec amour, par nous-même.

Pourquoi ne pas oser, et utiliser des  souhaits autres que ceux traditionnels de la fête de Noël?

Je vous ai préparé deux exemples de cartes avec souhaits non traditionnels.

J'ai utilisé pour cette carte, la planche "Une Pensée" de la collection Salutations.





Pour voir la planche complète , ou vous la procurer, on clique ICI


Pour la seconde carte, j'ai utilisé la planche Saint-Valentin, de la collection Saint-Valentin.
 Le souhait est tout simplement parfait!!!Vous ne trouvez pas que le bonhomme de neige a l'air heureux? :o)



Pour voir la planche complète , ou vous la procurer, on clique ICI

Voila! J’espère vous avoir donné l'envie (ou le défi)  d'utiliser des souhaits non traditionnels pour vos cartes de Noël cette année!!!
(Venez mettre un lien de vos créations faites avec les étampes Simple à Souhaits sous ce billet, si vous décidez d'essayer !!!J'aimerais bien voir vos créations!!)


Mélyane



1 commentaire: