dimanche 11 novembre 2012

Thème princesse

Ma cocotte a eu 6 ans dernièrement et elle désirait avoir une fête de princesse!  Je vous présente donc ce que j'ai réalisé pour son anniversaire.

J'ai fabriqué les invitations en forme de robe de Belle avec mon ensemble "Invitation".  Il est idéal pour créer vos cartons d'invitation pour toutes les occasions.

De plus, j'ai utilisé mon ensemble "Bonne fête" pour décorer ses cupcakes.  J'ai découpé des étiquettes que j'ai antiquées.  J'ai par la suite étampé les mots sur mes étiquettes.  J'ai collé un cure-dent à l'arrière de ces mêmes étiquettes que j'ai piqué dans mes cupcakes.


Une vue de plus près des étiquettes!  Un ensemble d'étampe qui vous offre pleins de possibilités.



Pour voir d'autres réalisations, rendez-vous sur mon blog. Je vous souhaite une très belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire