lundi 15 octobre 2012

Une pause bien méritée

Bonjour

Je suis très contente de m'adresser à vous aujourd'hui. Je vais commencer par me présenter. Je me prénomme Isabelle alias Isagau. Je suis assez présente sur le net aux travers différents blog. Mais surtout sur le mien et bien entendu et sur ma page facebook que je mets à jour régulièrement. Alors maintenant qu'on se connait un peu plus commençons, j'ai travaillé avec la collection "Guéris vite". Je me suis tellement amusée que j'ai eu de la difficulté à m'arrêter. C'est l'un de mes défauts, je ne sais plus quand m'arrêter hihihi! Si vous avez remarqué j'ai même sorti des oubliettes ma machine à découpe pour faire la forme de puzzle, ce qui à mon avis fait différent. Et bien sûr je n'ai pu m'empêcher de mettre des fleurs que j'adore.Et moi aussi, après cette carte j'ai pris une pause bien méritée...

Ma carte vous a plu et vous aimeriez en voir plus alors rendez-vous sur Le petit monde d'Isabelle au www.isagau.blogspot.com ou encore au www.facebook.com/isagau


Et cliquer sur la bannière, vous serez redirigé à la boutique Les étampes Simple à souhait pour voir tous les ensembles offerts 


A bientôt!

Isabelle alias Isagau








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire