vendredi 19 octobre 2012

Des cartes pour toutes les occasions

Bon matin sous la pluie!!! J'espère que vous aller bien malgré le déluge qu'il y a dehors (etk dans mon coin de pays c'est le déluge lolll).

Ce matin, c'est à mon tour de venir vous présenter mes dernières créations. J'espère qu'elles seront vous inspirez...

Ici, j'ai utilisé un souhait du kit Bonne fête

Celle-ci a été fait avec le kit Famille (le dernier kit de la section)


La collection Une pensée était parfaite pour celle-ci, vous ne trouvez pas :0)


Et pour la dernière, je la trouvais tellement romantique que j'ai sorti mes souhaits du kit St-Valentin


Si vous voulez la liste des items que j'ai utilisé pour mes créations, je vous invite à venir me visiter sur mon blog perso www.laveritablemoi.blogspot.com . Vous y trouverez un bon nombres d'autres créations fait avec les étampes Simple à souhait!!!

Bonne journée à vous toutes et bonne création!

Julie

2 commentaires:

  1. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais mon coup de coeur va à la 1ère! Ton choix de couleur, j'adore, bref ta carte est parfaite!!!

    RépondreSupprimer